• BirchBox du mois de juillet.

    Bonjour/Bonsoir.

    Hey hey ! Je reviens aujourd’hui encore pour une box beauté. Ouiii je sais, c’est lassant. Ca me lasse également... Mais bon, c’est bientôt fini. Oui, promis ! Cette semaine c’est encore BirchBox et c’est la dernière. On finit sur du beau car vu la boîte, je suis déjà contente ! Allons-y.

    Déjà, pour commencer, regardez cette beauté de boîte ! Juste wow ! Bleu nuit avec des constellations, superbe. Apparemment, les étoiles sont scintillantes dans le noir mais perso j’ai rien vu moi et j’ai essayer.. Enfin bon. Une fois que j’enlève ce magnifique couvercle, se dégage une odeur de menthe. Bizarre. Allons découvrir ce qu’il se cache dedans. Sur un carré de mousse noir, se trouve cinq produits et un coupon. Le coupon est un carton montrant une « offre abonnée de 10€ offert sur votre shopping beauté ».

    BirchBox du mois de juillet.

    Ensuite, le premier produit est une lotion pour le corps de la marque Anatomicals. Elle sent la noix de coco et la mangue et promet une peau douce comme du velours (biiiien sûr !). La chose qui met fait plaisir, c’est le fait qu’est précisé que ce produit n’est pas testé sur les animaux ! Les 200ml sont à 6€, ça va.

    BirchBox du mois de juillet.

    Ensuite se trouve un crayon de la marque Jelly Pong Pong et il s’agit d’un highlighter/correcteur. Et il est de ma teinte. Les 1.4g font 20.40€, trop cher pour ce que c’est à mes yeux.

    BirchBox du mois de juillet.

    L’odeur de menthe provient du produit suivant, car il s’agit d’un pain de savon à la menthe poivrée de la marque Dr. Bronner’s. C’est un produit bio qui convient pour le visage, le corps et les cheveux. Les 140g font un prix de 6€ et je pense que si le produit me plaît, je chercherais où on peut l’acheter parce que j’adore les odeurs de menthe, les choses fraîches.

    BirchBox du mois de juillet.

    L’avant dernier produit est une huile capillaire donnant des cheveux souples et soyeux. L’odeur est divine, c’est un mélange de musc (odeur préférée, surtout le musc blanc. Divin !), freesia et ambre. Sa marque est Number 4. Pour un full size de 60ml, il faudra débourser 19€.

    BirchBox du mois de juillet.

    Pour finir, le dernier produit est une eau micellaire de chez Thermaliv qui « démaquille et nettoie en un seul geste ». Elle est faite d’extrait de papyrus et d’eau thermal de Balaruc-les-Bains. L’odeur me rappelle énormément l’odeur de ma maman c’est assez troublant tellement que c’est réaliste !

    BirchBox du mois de juillet.

    Voilà, box très plaisante tout de même. Vous en pensez quoi ? Êtes-vous abonné à une box ? Dites-moi tout. Je vous dit à samedi prochain.

    .Elsa.Elsadorça.

    « GlossyBox du mois de juillet.Vacances - TAG. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 12:32

    Coucou! Je vois souvent ce principes de box beauté sur les blogs ou sur YouTube. As tu déjà testé d'autres box, et si oui, qu'elle est la marque que tu préfères. Je songes à demander un abonnement à ce genre de box pour noël...

      • Lundi 29 Août 2016 à 12:08

        Coucou. Alors je ne sais pas si tu as fait la différence mais j'ai testé en effet deux marques de box. La GlossyBox et la BirchBox. Les noms se ressemblent donc peut-être que tu n'as pas fait attention. Alors j'ai testé ces deux marques sur une durée de 3 mois. Et mon coup de cœur va à GlossyBox. Elle est beaucoup plus qualitative je trouve. Puis on retrouve beaucoup de marques connues et peu abordables dedans donc on peut essayer des produits que l'on à pas l'occasion de pouvoir se payer. BirchBox est du même style, mais ma préférence va pour la Glossy. Voilàààà.

      • Lundi 29 Août 2016 à 16:45

        Merci pour ces informations! Je vais me renseigner sur ces deux box, et d'ici là j'ai encore un peu de temps pour faire mon choix x)

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:05

    j'aimerai beaucoup m'abonner a une mais j'ai pas assez d'argent

    alors decouvrir les produits a travers d'atre personnes c'est tres interessant



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :