• GlossyBox du mois de juin.

    Bonjour/Bonsoir. 

    Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la GlossyBox. En effet, j’avais déjà fait un article à propos de cette box beauté. Je disais que je découvrais cette marque de box, et que je n’étais pas satisfaite par le service client, mais que ça allait pour le rapport qualité-prix des produits. Aujourd’hui ce n’est pas du service client dont je vais parler, parce que je ne cherche même plus à communiquer avec ces personnes. Mais je vais en revanche parler de la box, qui est celle de juin.

    GlossyBox du mois de juin.

    Donc déjà, gros bonus sur la boîte, comme vous pouvez le voir, ce sont deux magnifiques flamants roses. Une beauté. Ensuite, une fois qu’on l’ouvre, se trouve le petit carnet qui présente les produits, donne des conseils et même des recettes j’ai remarqué. Ensuite, se trouve un papier rouge, un ruban blanc et le cachet reprenant les mêmes couleurs. Quand on ouvre tout ça, se trouvent les produits sur un lit de confettis blanc. Voici ces derniers. Un produit de la marque Baija se trouve dans la boîte, il s’agit de la « Crème Moana – Fleur de Tiaré – Baija » qui fait 75ml et si j’ai bien compris, le full size fait 13.90€. Petite anecdote que je trouve assez rigolote et troublante à la fois : j’ai reçue cette box samedi dernier, et le jour d’avant, vendredi, je ne suis pas aller au lycée. J’ai donc regardé des vidéos Youtube, mon passe-temps favori. J’aime en particulier regarder des « Morning/Night Routine » et plusieurs fois, j’ai entendue parler de cette marque que je ne connaissais pas du tout. Et le lendemain, me voici en possession d’un produit de cette marque. Ah sacré destin !

    GlossyBox du mois de juin.

    Ensuite, autre marque que je ne connaissais pas. Il s’agit de la marque Barbara Gould. Le produit est « Gel exfoliant micellaire – Barbara Gould » qui fait ici 150ml et je pense que c’est un full size, car il fait la taille des nettoyants que l’on peut trouver en grande surface. Son prix est de 4.50€.

    GlossyBox du mois de juin.

    Continuons avec un mascara de la marque Icona Milano, marque inconnue pour moi également. Il s’agit du « Emotion Allowed – Icona Milano » qui fait ici 10ml pour le prix de 16.50€, je pense aussi que c’est un full size. J’aime beaucoup la brosse qui est en fibre. Très contradictoire, car habituellement, je n’aime que les brosses à picots car cela me donne un effet incroyable. Mais ici, je sais qu’elle va me plaire car la brosse est petite, et j’avais déjà eu l’occasion d’essayer ce même type de brosse. Le petit bémol qui m’attriste : il est waterproof. Je déteste les mascaras waterproof, à part pour l’été avec la mer et la piscine (j’y vais très peu car phobique). Et le démaquillage est pour moi quelque chose d’essentiel, mais de contraignant. Car je culpabilise sur le fait d’abîmer ma peau à cause des frottements infligés. Donc de savoir que c’est un waterproof et qu’il faut énormément frotter même avec un démaquillant adapté me refroidie un peu.

    GlossyBox du mois de juin.

    Ensuite, se trouve un échantillon d’huile de la marque connue, Erborian. C’est un sérum visage relipidant à base de 73% d’huile extra vierge de Camélia. Je le passerais à ma mère parce que j’ai la peau grasse, donc pas besoin de relipider quoi que ce soit, et ensuite, elle n’a pas trop les moyens de s’acheter un bon sérum, alors j’espère que cet échantillon fera l’affaire un petit moment.

    GlossyBox du mois de juin.

    Avant dernier produit, très contente de celui-ci. Car en effet, il s’agit d’un produit lèvre. C’est le « LipGlide – MeMeMe » qui fait 2g, et le full size fait 8.25€. C’est une sorte de jumbo au fini « Velvet » donc matte, ou du moins qui tient bien. C’est une couleur vieux rose foncé.

    GlossyBox du mois de juin.

    Enfin, j’ai voulu finir avec ce produit (qui m’a sauté aux yeux en premier) mais qui me déçoit énoooormément. Il s’agit du « Dermo Defense Face Mask – Unani » qui fait 100ml pour 15.90€. Mais dites-moi, est ce que la marque, la quantité et le prix ne vous dit pas quelque chose ? Si oui, c’est normal. J’ai deux fois le même produit, je l’ai reçue dans la box de mai et de juin. Très déçue. En sachant que d’autres personnes (des Youtubeuses que j’ai vu sur Snapchat) ont reçues à la place de ce produit un déodorant Narta ou Ushuaïa, ou un vernis Formula X. Très déçue, vraiment. Chaque box à un problème. Je ne peux vous décrire ma déception en fait. Mais bon c’est pas grave.

    GlossyBox du mois de juin.

    Enfin voila, c’était la GlossyBox du mois de juin. Dans l’ensemble, box satisfaisante mais pas tellement tout de même. J’espère que cet article vous aura plu. Dites moi ce que vous en pensez, autant des produits, et de ma malchance de GlossyBox.

    Merci encore une fois d’être là.

    .Elsa.Elsadorça.

    « GlossyBox du mois de mai.Commande Kiko. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :