• LipSmacker Soda.

    Bonjour/Bonsoir.

    Aujourd’hui, article dans la rubrique « beauté », car en effet cela concernera les baumes à lèvres de la marque LipSmacker.

    Ce lot vient de chez Claire’s, voici leur site si vous voulez faire un tour dessus. Tout le monde connaît normalement, c’est très connu. Mais Claire’s est une boutique de bijoux, accessoires, et petites fantaisies : Claire's. Et voici le lien du lot : Lot LipSmacker Soda.

    Le lot possède en effet, 8 baumes à lèvres aux senteurs de soda.

    Les voici : 

    LipSmacker Soda.

    Commençons par décrire les goûts : trois marques de soda connus sont dans ce pack. Coca Cola, Fanta et Sprite.

    Sprite ne contient qu’un baume, au goût du soda comme on le connaît. Coca Cola en contient trois : le goût authentique comme on l’adore, le Coca Cherry qui fait partie de mes sodas préférés (bien que je le trouve vraiment trop sucré) et Coca Vanilla qui n’est pas connu en France (du moins, je n’en n’ai jamais entendu parler). Enfin, Fanta à droit à quatre baumes, comme pour les autres marques, un baume est au goût basique du Fanta Orange, puis les trois autres sont au Fanta Grape (raisin), Fanta Pineapple (ananas) et Fanta Strawberry (fraise).

    Dans ma collection, il ne me manque que celui du Coca simple.. (Je ne sais pas où j’ai pus encore le mettre..).

    Pour l’hydratation, la teinte et l’odeur : certains colorent légèrement, cela accentue juste la teinte naturelle des lèvres et apportent brillance sans forcément coller. L’hydratation n’est pas digne de grandes marques mais elle fait bien son affaire pour mes lèvres (je n’ai pas de problèmes particuliers de grosses gerçures ou autre). Quant aux odeurs, je dirais qu’il faut simplement aimer. Certains sont très écoeurants, et d’autres très doux, c’est selon les personnes que les senteurs seront mieux appréciées ou plus détestées.

    Pour terminer ce post, j’aimerai savoir si vous avez des baumes de la marque LipSmacker. Et si vous avez aimé mon article du jour, je vous laisse me donner votre avis avec un petit commentaire.

    Merci de votre attention.

    .Elsa.Elsadorça.

    « Palette Kiko "Bright Night Lights".Rouge à lèvre Hello Kitty. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :