• Neutrogéna - Visibly Clear au pamplemousse rose.

    Bonjour/Bonsoir.

    La rubrique « beauté » est décidément mise à l’honneur en ce moment. En effet, les articles viennent comme je vous l’ai dit la dernière fois, d’un vieux carnet pour mon blog Instagram. Je change quelques mots de temps en temps pour replacer correctement le contexte.

    Le post d’aujourd’hui concernera la gamme Neutrogéna au pamplemousse rose. Cela fait à peu près un an ou deux que je l’ai finit, mais je tiens à vous donner mon avis.

    Dès l’apparition de mes premiers boutons, il y a de ça quatre ou cinq ans. J’avais cherché avec ma mère une gamme de produit qui puisse les neutraliser rapidement, et dire « bye bye à ces horribles boutons ». On a donc trouvé chez E.Leclerc cette fameuse gamme qui promettait des miracles. C’est donc sur la « Visibly Clear » au pamplemousse rose de chez Neutrogéna que j’ai jeté mon dévolu. J’ai pris un gel nettoyant, un gel exfoliant et la crème pour finaliser le tout.

    Voici la gamme :

    Gamme au pamplemousse rose.

    Ma routine était la suivante : Je commençais toujours par le gel nettoyant qui « aide à réduire les boutons et points noirs ». Et autant vous dire de suite que j’ai développé un gros complexe sur mon nez parce qu’il est habité par d’horribles points noirs, ils sont apparus à mes neuf ans, et aujourd’hui je commence à en avoir assez. J’ai donc essayé ce produit et c’est un gros flop ! Il ne fait rien de ces promesses ! Mes points noirs n’avaient pas bougés, et ils étaient toujours autant.

    Ensuite, je continuais avec le gel exfoliant qui promet « anti-spots et aide à réduire les imperfections » et encore une fois : rien de tout cela ! Grosse déception.

    L’exfoliant n’étant pas totalement abrasif, je pouvais l’utiliser tous les matins sans éprouver n’importe quelle douleur d’usure.

    La gamme ne me servait que de rafraîchissant de part le pamplemousse et de nettoyant avec les agents contenu pour cela.

    Entre temps, j’ai essayé d’autres produits et gammes, je reste satisfaite d’une gamme de chez Yves Rocher (je reviendrai dessus plus tard) mais je suis toujours à la recherche de la perfection (bien qu’elle n’existe pas).

    Et vous ? Quelle est votre routine et fonctionne-t-elle bien ? J’attends vos réponses en commentaire et nous nous donnerons pleins de conseils pour nos problèmes de peau.

    Merci d’être toujours présent.

    .Elsa.Elsadorça.

    « Rouge à lèvre Hello Kitty.Pourrie gâtée. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :