• Palette Kiko "Bright Night Lights".

    Bonjour/Bonsoir.

    Aujourd’hui, je publie un article appartenant à la rubrique « beauté ». Cet article est quasi pratiquement inspiré d’un ancien post que j’avais fait pour mon blog sur Instagram que j’avais crée avec une ancienne amie. Fort heureusement, cet article je l’avais écrit sur un carnet, et j’ai pus le retrouver par ce biais car après une énième dispute, cette fille à supprimé tout nos post, et ce l’est approprié pour faire 2 articles et ne plus l’alimenter depuis un an et demi. Enfin bref.

    La marque qui sera à l’honneur est Kiko qui est maintenant bien connu en France et partout ailleurs. Kiko Milano est une marque italienne créée en 1997 par Percassi. Qui assure des produits de qualité pour un prix assez raisonnable.

    Je possède pas mal de produits de cette marque, et je n’ai à mon souvenir jamais été déçue.

    Allons-y :

    Je vous présente aujourd’hui une de mes palettes Kiko, qui est la « Bright Night Lights, 03 ». C’est une ancienne collection, je ne pense pas qu’on puisse encore se la procurer, en revanche, je vous ai trouvé un lien qui vous mène sur le site où une page vous montre la palette et quatre tutos pour des looks différents mais colorés. Je vous met le lien juste ici : Kiko Cosmétics. 

    Comme cela fait longtemps que je la possède et qu’elle n’est plus commercialisée (je crois), je n’ai plus aucune idée du prix.

    Passons à la présentation rapide des fards :

    Voici d’abord une photo de la palette, et des fards concernés :

    Sans flash et fermée :

    Palette Kiko sans flash et fermée.

    Lumière naturelle et ouverte :

    Lumière naturelle et ouverte.

    Le premier fard est un gris foncé pailleté et légèrement irisé. Le second est un violet-prune qui est à priori mat. Le suivant est un très beau vert, il paraît presque givré (c’est assez incroyable), il est pailleté et irisé également. Ensuite, le fard rose Barbie paraît à première vue, mat. Après avoir passé mon doigt dessus et l’avoir swatché, je remarque un léger voile irisé. Enfin, les deux derniers se ressemblent légèrement niveau couleur mais n’ont pas du tout le même fini. L’un est mat, l’autre est totalement fait de paillettes et d’irisés. Ils feraient à eu deux un maquillage de jour très nude tout en étant sophistiqué avec une pointe de lumière qui serait très bien accompagné d’un teint chaud, avec bronzeur et blush pêche, un super highlighter doré qui rappellerai le dernier fard de la palette. Et un beau rouge à lèvre soit totalement rouge, ou alors pour rester dans le sobre, un magnifique nude.

    Mon article est à présent terminé. N’oubliez pas, dites moi si vous possédez cette palette, ou si vous regrettez de n’avoir pas eu l’occasion d’investir dedans.. J’espère que cela vous aura plu. Laissez un commentaire si vous le voulez et n’hésitez pas le bouche-a-oreille pour que mon blog puisse se faire connaître.

    Merci de votre attention.

    .Elsa.Elsadorça.

    « Adopt' by Réserve Naturelle.LipSmacker Soda. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :