• Pleins de verniiiis!

    Bonjour/Bonsoir.

    Coucou, le sujet aujourd'hui est la beauté parce qu'on va parler de Soldes chez Kiko.

    Je pense que vous aurez compris que Kiko est une marque que j’affectionne beaucoup surtout pour le maquillage et les vernis. Les produits sont de qualités, et les prix sont totalement raisonnables. Et j’ai profité de ces Soldes pour dévaliser les produits qui étaient à moindre coût. J’ai donc jeté mon dévolue sur cinq produits maquillage et plus de trente vernis. A la fin de cet article, je vous parlerais d’un cadeau vraiment vraiment trop beau. Bref, allons-y.

    Juste avant, comme le dernier haul, je ne charge pas cet énorme article de photos, mais par contre je vous mets les liens pour pouvoir accéder plus facilement aux produits cités. Je vous mets les liens en fin d'article.

    Je commence alors avec le maquillage parce que c’est ce que je possède le moins dans mon haul. En premier temps, voici un blush. Ca faisait longtemps que je n’avais pas acheté de blush et lorsque ma mère a fait sa sélection pour moi, elle me l’a montré et j’ai craqué. Déjà, la packaging est en plastique de couleur cuivre/rose gold. Un relief de ronds et lignes est dessus, ça rend la chose plus sympa. Ce blush est une mousse hyper onctueuse et très pigmenté qui s’estompe pas mal tout de même. La référence est « 02, Adorable Pink ». Je continue avec trois produits pour les lèvres. Tout d’abord avec un gloss « 128, Super Gloss ». Regardez-moi cette merveille. Un rendu hyper classe, au soleil seigneur, c’est sublime. On continue avec un jumbo « 02, Urban Sheen ». Il s’agit d’un vieux rose glossy, qui ravive la couleur naturelle de mes lèvres. Le seul point négatif que je reproche au packaging, c’est le fait qu’on doit tailler le crayon, je n’aime pas trop ce concept. Le dernier produit lèvres est encore un jumbo, mais qui se tourne cette fois, pas besoin de tailler. Yeah ! Il s’agit d’un rose assez voyant, légèrement glossy qui apporte une légère touche colorée à un maquillage neutre. Enfin, pour terminer la partie maquillage, je vous présente un produit pour le teint. Il s’agit d’un correcteur. Il faut savoir que j’ai des cernes très noires/bleues. Beaucoup de personnes m’ont demandé si je me faisais battre parce que ça ressemble étrangement à des yeux aux bords noirs (« au beurre noir »). Bref, et pour les camoufler, je privilégie les correcteurs liquides plutôt qu’en pot car moins secs et plus facile à travailler. Ca faisait longtemps que j’en recherchais un, et lorsque j’ai vus qu’il était à moitié prix, je n’ai pas hésité. J’ai plus les prix en tête, mais je sais que ça ne dépassait pas les 5€ pour les produits maquillage précédemment présentés.

    La deuxième partie de cet article, se déroulera avec les vernis. Deux sortes de packaging sont présents, les « ronds » et les « carrés ». Je commencerais par les ronds car c’est ici que j’en ai le moins. Commençons sans plus tarder. La chose que je reproche à Kiko pour les vernis, c’est le fait que l’on identifie ces derniers par un numéro et non un nom. Je trouve plus sympa le fait d’avoir un nom tout de même, pas vous ?

    Le packaging rond est une gamme de vernis qui sèchent vite comme le nom de cette dernière l’indique « Quick Dry ». J’ai rangé les vernis par couleur mais je pense que le mieux, ce serait de les présenter par ordre croissant des numéros. Je présenterais juste la couleur en rajoutant parfois des petites anecdotes pour ne pas que l’article ressemble à un parchemin aha. Donc commençons sans tarder. Petite précision avant, les vernis ne coûtaient seulement qu’un seul euro. Incroyable ? Il ne fallait pas passer à côté, vraiment. Le premier est le 802, un beige/saumon à reflets or.. Le 804 est un pêche/corail tirant beaucoup sur le orange. Je ne pensais pas que cette couleur pouvait m’aller. J’étais fort surprise. Le 805 est un framboise assez fuchsia. Le 807 est un rouge pailleté avec des reflets framboise. Sur les pieds, il est juste parfait. Le vernis suivant est le 808, un prune avec des reflets or. On passe ensuite au 841 qui est un rose type lait-fraise, j’adore. Le 842 est un prune aux sous tons vieux rose. Le 843 est assez spécial puisqu’il s’agit d’un orange aux irisés rose fuchsia. L’avant dernier est le 844 avec un framboise rose tirant légèrement sur du corail. Enfin, le 848 est un lavande/lilas avec un léger irisé bleu. Il est spécial mais porte bien son originalité. Continuons cette fois-ci avec les packaging carré et croyez moi, il y en a ! Le premier est le 202 et on ne peut plus simple puisqu’il s’agit d’un transparent. Le 204 est le suivant et il s’agit du blanc pour les french manicure. De base je voulais simplement un blanc, un vrai blanc opaque. Ceux des french sont un peu moins opaques mais je pense qu’avec deux bonnes couches, l’affaire sera dans le sac. Petite déception pour le 211 puisqu’il s’agit d’un rose bébé, comme je le voulais mais il est fait encore ici pour les french. Et ce genre de rose est utilisé pour unifier l’ongle tout en le laissant apparent, hors, je voulais de l’opacité encore une fois. Mais je relativise puisque maintenant j’ai le vernis adéquat pour faire des french aha. Ensuite, voici le 215 qui ressemble au précédent mais il est plus beige avec des irisés nude. Le prochain vernis est le 251 et comme vous le voyez, c’est un framboise avec des reflets plutôt violets bleus. Le prochain est juste incroyable, sublime, magique et il s’agit du 255. Une pépite. En fait, c’est un violet très profond accompagné de paillettes multicolores/holographiques. Pour tout vous avouer, je ne suis pas vernis foncé comme vous pouvez le voir, mais lui ! Seigneur, un bijou. Le suivant est un « sparkle touch » (touche de paillettes). Comme vous le voyez, il est juste splendide. Il est translucide avec des paillettes de couleurs lavande. Continuons avec ce vernis si envoûtant. Il s’agit déjà du 277, et wow. C’est un rouge aux reflets feu, il est incroyable dans le pot. Je l’ai essayé sur mes pieds et l’effet feu me paraît estompé, à voir sur les mains. Le prochain est juste maaaagnifique. C’est le 281 et c’est un corail tirant sur le rouge légèrement. Une couleur très estivale et qui convient parfaitement pour la saison. Le 282 est le prochain vernis et il fait parti de mes préférés. Parce qu’il est rose, et c’est ce qu’il me va le mieux. Je trouve qu’en le voyant, on pourrait dire qu’il s’agit d’un rose poupée ou Barbie non ? Vous en pensez quoi ? Le suivant est le 283 et je trouve qu’il lui ressemble fortement, il est juste plus foncé. Les deux prochains sont les 288 et 289. Je les présente ensemble parce je trouve qu’ils sont similaires, il y a juste l’un qui est plus clair que l’autre. Les 303 et 320 sont des couleurs que je porte très rarement. Il s’agit de deux couleurs tirant sur le marron. Le 303 est marron brillant/irisé et le second est un mélange entre le marron et le gris. Ce genre de teinte rend la manucure classe à mes yeux. Les suivants sont le 359 et 360, ici, ils ont une teinte plus foncée que le pastel. C’est le juste milieu entre le vif et le pastel. Ils me font pensé à des jus de fruits au lait que l’on peut boire le matin. Les couleurs se rapprochent respectivement du corail et de l’abricot, très sympa. Le 377 est le suivant, il est un mélange entre un rose bébé et un mauve, il est super doux. Le 378 me donne l’impression d’être un parme foncé si je ne me trompe pas, il est divin. Le suivant est super original également, puisque c’est un beige rosé accompagné de reflets et irisés doré. C’est le 485 au fait. Les deux suivants sont le 487 et 488. Ce sont encore ici des vernis à effet. Le premier est pêche rosé à effets métalliques, il est incroyable. Le second est corail rouge avec des sortes de petites paillettes or. Je sais ça commence à être répétitif autant pour vous que pour moi, il en reste 5 et un kit. Couraaage ! Le 499 est tout simplement un magnifique parme. Ceux qui suivent sont les 503 et 506, je trouve qu’ils s’accordent hyper bien. Je pense prochainement d’ailleurs faire mes ongles avec ces deux vernis, le 503 sur les deux premiers doigts et le dernier puis le 506 sur les deux autres du milieu (oui j’ai du mal avec les noms des doigts aha). Je compte faire la même chose avec les deux derniers vernis, à la place du 503 je mettrais le 510 et à la place du 506, le 509. Pas mal non ? Et enfin, je termine cet article avec ce kit. Il s’agit d’un vernis avec le top coat effet gel : « Perfect Gel ». J’ai choisis la teinte fuchsia, et je pense honnêtement que c’est une petite tuerie !

    Je crois que je ne vais rien rajouter à ce long post. J’ai dis que je finirais cet article avec un super cadeau que l’on m’a fait mais je pense que ce sera sur l’article de la semaine prochaine parce que j’ai bien dû vous prendre la tête. Je n’avais pas d’autre moyen de vous les présenter alors j’ai fais de mon mieux. Moi-même je me suis lassée. Je m’excuse en tout cas si vous avez mal à la tête par ma faute aha..

    Voici les liens avant de ce quitter :

    • Maquillage :

    -Blush : Rebel Bouncy Blush.

    -Gloss : Supergloss.

    -Jumbo : Urban Sheen Lipgloss

    -Second Jumbo : Smooth Temptation Lipstick

    • Vernis :

    -Les « ronds » : ici.

    -Les « carrés » : ici.

    Je ne vous retiens pas plus longtemps, on se dit à très vite pour découvrir mon magnifique cadeau !

    .Elsa.Elsadorça.

    « Oui encore un haul Primark!Gros cadeau et petites galères de nounou. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :