• Bonjour/Bonsoir.

    Rubrique « beauté » pour cet article aujourd’hui. Cela concernera deux rouges à lèvre Hello Kitty. Je ne sais pas si ils ont une marque particulière ou si Hello Kitty est la marque. Je n’en ai aucune idée, mais je vous ai trouvé un site pour pouvoir les acheter : Miaouu!. Le prix du produit est de 7.50€ et ceux au packaging noir sont à 4.51€ au passage.

    Il est temps maintenant de vous les montrer :

    Rouge à lèvre Hello Kitty.

    Rouge à lèvre Hello Kitty.

    Le premier qui est en ma possession est « Violetta, 07-01 » qui est comme le nom l’indique, un vieux violet. Sa pigmentation est au top. La couleur au raisin est la même retrouvée sur les lèvres.

    Le second est un rose-corail qui porte le nom de « Tropicana, 07-04 », et comme pour le premier, la pigmentation est géniale et la couleur au raisin est identique de celle que l’on peut avoir sur les lèvres une fois appliqué.

    L’odeur me rappelle les cosmétiques de nos mamans, une odeur féminine et poudrée. Ensuite, j’ai trouvé un petit bémol, la texture fait que le rouge à lèvre fond partiellement vite mais ce n’est qu’un petit détail après tout, il faut juste veiller à ne pas le laisser dans un sac au soleil ou alors dans une voiture.

    Le packaging est super mignon, très girly et en même temps féminin. Une couleur mauve métallisée. Sur le bouchon on retrouve la petite tête d’Hello Kitty surmonté de petits brillants qui crée un petit relief. Sur le bas du packaging, on retrouve le nom de cette petite boule de poil. Comme vous pouvez le constater, un travail a été fait sur l’esthétisme de ce produit.

    J’espère vous avoir fait craquer pour ce petit bijou, deux rendus sont proposés sur le lien, un fini mat, et un autre brillant.

    PS : désolée, en relisant à ma mère mon article, on a constaté que beaucoup de fois j’ai employé le mot « petit(e) ».. Je vous laisse calculer.

    Comme d’habitude, laissez un petit commentaire. Cela me ferait plaisir. Merci à vous.

    .Elsa.Elsadorça.


    votre commentaire
  • Bonjour/Bonsoir.

    Aujourd’hui, article dans la rubrique « beauté », car en effet cela concernera les baumes à lèvres de la marque LipSmacker.

    Ce lot vient de chez Claire’s, voici leur site si vous voulez faire un tour dessus. Tout le monde connaît normalement, c’est très connu. Mais Claire’s est une boutique de bijoux, accessoires, et petites fantaisies : Claire's. Et voici le lien du lot : Lot LipSmacker Soda.

    Le lot possède en effet, 8 baumes à lèvres aux senteurs de soda.

    Les voici : 

    LipSmacker Soda.

    Commençons par décrire les goûts : trois marques de soda connus sont dans ce pack. Coca Cola, Fanta et Sprite.

    Sprite ne contient qu’un baume, au goût du soda comme on le connaît. Coca Cola en contient trois : le goût authentique comme on l’adore, le Coca Cherry qui fait partie de mes sodas préférés (bien que je le trouve vraiment trop sucré) et Coca Vanilla qui n’est pas connu en France (du moins, je n’en n’ai jamais entendu parler). Enfin, Fanta à droit à quatre baumes, comme pour les autres marques, un baume est au goût basique du Fanta Orange, puis les trois autres sont au Fanta Grape (raisin), Fanta Pineapple (ananas) et Fanta Strawberry (fraise).

    Dans ma collection, il ne me manque que celui du Coca simple.. (Je ne sais pas où j’ai pus encore le mettre..).

    Pour l’hydratation, la teinte et l’odeur : certains colorent légèrement, cela accentue juste la teinte naturelle des lèvres et apportent brillance sans forcément coller. L’hydratation n’est pas digne de grandes marques mais elle fait bien son affaire pour mes lèvres (je n’ai pas de problèmes particuliers de grosses gerçures ou autre). Quant aux odeurs, je dirais qu’il faut simplement aimer. Certains sont très écoeurants, et d’autres très doux, c’est selon les personnes que les senteurs seront mieux appréciées ou plus détestées.

    Pour terminer ce post, j’aimerai savoir si vous avez des baumes de la marque LipSmacker. Et si vous avez aimé mon article du jour, je vous laisse me donner votre avis avec un petit commentaire.

    Merci de votre attention.

    .Elsa.Elsadorça.


    votre commentaire
  • Bonjour/Bonsoir.

    Aujourd’hui, je publie un article appartenant à la rubrique « beauté ». Cet article est quasi pratiquement inspiré d’un ancien post que j’avais fait pour mon blog sur Instagram que j’avais crée avec une ancienne amie. Fort heureusement, cet article je l’avais écrit sur un carnet, et j’ai pus le retrouver par ce biais car après une énième dispute, cette fille à supprimé tout nos post, et ce l’est approprié pour faire 2 articles et ne plus l’alimenter depuis un an et demi. Enfin bref.

    La marque qui sera à l’honneur est Kiko qui est maintenant bien connu en France et partout ailleurs. Kiko Milano est une marque italienne créée en 1997 par Percassi. Qui assure des produits de qualité pour un prix assez raisonnable.

    Je possède pas mal de produits de cette marque, et je n’ai à mon souvenir jamais été déçue.

    Allons-y :

    Je vous présente aujourd’hui une de mes palettes Kiko, qui est la « Bright Night Lights, 03 ». C’est une ancienne collection, je ne pense pas qu’on puisse encore se la procurer, en revanche, je vous ai trouvé un lien qui vous mène sur le site où une page vous montre la palette et quatre tutos pour des looks différents mais colorés. Je vous met le lien juste ici : Kiko Cosmétics. 

    Comme cela fait longtemps que je la possède et qu’elle n’est plus commercialisée (je crois), je n’ai plus aucune idée du prix.

    Passons à la présentation rapide des fards :

    Voici d’abord une photo de la palette, et des fards concernés :

    Sans flash et fermée :

    Palette Kiko sans flash et fermée.

    Lumière naturelle et ouverte :

    Lumière naturelle et ouverte.

    Le premier fard est un gris foncé pailleté et légèrement irisé. Le second est un violet-prune qui est à priori mat. Le suivant est un très beau vert, il paraît presque givré (c’est assez incroyable), il est pailleté et irisé également. Ensuite, le fard rose Barbie paraît à première vue, mat. Après avoir passé mon doigt dessus et l’avoir swatché, je remarque un léger voile irisé. Enfin, les deux derniers se ressemblent légèrement niveau couleur mais n’ont pas du tout le même fini. L’un est mat, l’autre est totalement fait de paillettes et d’irisés. Ils feraient à eu deux un maquillage de jour très nude tout en étant sophistiqué avec une pointe de lumière qui serait très bien accompagné d’un teint chaud, avec bronzeur et blush pêche, un super highlighter doré qui rappellerai le dernier fard de la palette. Et un beau rouge à lèvre soit totalement rouge, ou alors pour rester dans le sobre, un magnifique nude.

    Mon article est à présent terminé. N’oubliez pas, dites moi si vous possédez cette palette, ou si vous regrettez de n’avoir pas eu l’occasion d’investir dedans.. J’espère que cela vous aura plu. Laissez un commentaire si vous le voulez et n’hésitez pas le bouche-a-oreille pour que mon blog puisse se faire connaître.

    Merci de votre attention.

    .Elsa.Elsadorça.


    votre commentaire