• Rouge à lèvre Hello Kitty.

    Bonjour/Bonsoir.

    Rubrique « beauté » pour cet article aujourd’hui. Cela concernera deux rouges à lèvre Hello Kitty. Je ne sais pas si ils ont une marque particulière ou si Hello Kitty est la marque. Je n’en ai aucune idée, mais je vous ai trouvé un site pour pouvoir les acheter : Miaouu!. Le prix du produit est de 7.50€ et ceux au packaging noir sont à 4.51€ au passage.

    Il est temps maintenant de vous les montrer :

    Rouge à lèvre Hello Kitty.

    Rouge à lèvre Hello Kitty.

    Le premier qui est en ma possession est « Violetta, 07-01 » qui est comme le nom l’indique, un vieux violet. Sa pigmentation est au top. La couleur au raisin est la même retrouvée sur les lèvres.

    Le second est un rose-corail qui porte le nom de « Tropicana, 07-04 », et comme pour le premier, la pigmentation est géniale et la couleur au raisin est identique de celle que l’on peut avoir sur les lèvres une fois appliqué.

    L’odeur me rappelle les cosmétiques de nos mamans, une odeur féminine et poudrée. Ensuite, j’ai trouvé un petit bémol, la texture fait que le rouge à lèvre fond partiellement vite mais ce n’est qu’un petit détail après tout, il faut juste veiller à ne pas le laisser dans un sac au soleil ou alors dans une voiture.

    Le packaging est super mignon, très girly et en même temps féminin. Une couleur mauve métallisée. Sur le bouchon on retrouve la petite tête d’Hello Kitty surmonté de petits brillants qui crée un petit relief. Sur le bas du packaging, on retrouve le nom de cette petite boule de poil. Comme vous pouvez le constater, un travail a été fait sur l’esthétisme de ce produit.

    J’espère vous avoir fait craquer pour ce petit bijou, deux rendus sont proposés sur le lien, un fini mat, et un autre brillant.

    PS : désolée, en relisant à ma mère mon article, on a constaté que beaucoup de fois j’ai employé le mot « petit(e) ».. Je vous laisse calculer.

    Comme d’habitude, laissez un petit commentaire. Cela me ferait plaisir. Merci à vous.

    .Elsa.Elsadorça.

    « LipSmacker Soda.Neutrogéna - Visibly Clear au pamplemousse rose. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :