• GlossyBox du mois de juillet.

    Bonjour/Bonsoir.

    Eh oui.. Je reviens encore aujourd’hui pour vous savez quoiiii ? Tous en cœur ! Une box beauté.. Oui oui.. Désolée mais il me semble maintenant que c’est la toute dernière. Prooomiiiiis !

    Ce mois-ci, la box GlossyBox était vraiment jolie. Elle change de d’habitude car elle est dans les tons bleus. La boîte est bleu clair et l’écriture est bleu foncé/canard. Sur une arête se trouve le slogan « Life is a beach ». Lorsqu’on ouvre la boîte se trouve du papier bleu clair en rappel avec la couleur de la boîte. Le ruban est de la couleur des écritures. Lorsqu’on ouvre le tout, se trouvent 5 produits colorés.

    GlossyBox du mois de juillet.

    Commençons avec les patchs anti-fatigue pour les yeux de la marque Hayaseï. Ce sont des petits patchs à appliquer sous les yeux à hauteur des cernes pendant 15 minutes pour défatiguer les yeux et les hydrater.

    GlossyBox du mois de juillet.

    Ensuite, deux produits sont de la même marque et même gamme. Ils se complètent assez bien puisqu’il s’agit d’un lait démaquillant et d’une lotion tonique de la marque Panier des Sens en Provence. Ils ont une odeur très subtile, une odeur de démaquillant/lait/nettoyant banal. A voir, après l’odeur ne veut rien dire, il faut voir l’efficacité surtout.

    GlossyBox du mois de juillet. GlossyBox du mois de juillet.

    L’avant dernier produit est à l’image des deux précédents, soit très coloré et fleuri. Il s’agit d’un lait après-soleil. Il sent le monoï. Dans le tube, l’odeur est très difficile à décrypter mais une fois appliqué sur la peau, c’est un délice. Il est très apaisant et fluide, ce qui rend l’application très agréable. J’ai du mal à comprendre le dossier de presse de cette box, donc les prix je les ignorent et les marques je les déduis. Je pense donc que la marque de ce produit est De Bruyère.

    GlossyBox du mois de juillet.

    Et enfin, on finit avec le meilleur car il s’agit d’un blush. Mais pas n’importe lequel parce qu’il s’agit d’un échantillon du blush « Orgasm » de Nars. Pour une amoureuse du maquillage, c’est un plaisir et un bonheur de posséder ce blush si connu. C’est une petite perle rare qui est si inaccessible à cause de son prix. J’en suis fière. Sur mon teint de porcelaine, utilisé avec modération, je sens qu’il ravivera mes pommettes tant marquées lorsque je souris.

    GlossyBox du mois de juillet.

    J’espère que mon article vous aura plu, que les box beauté ne vous ont pas trop prit le chou de toute façon je crois qu’ils n’y en aura pas d’autres. Si vous voulez un comparatif sur les box que j’ai testé, n’hésitez pas à m’en faire part.

    Décidément je ne suis pas productive dans l’originalité mais j’ai acheté beaucoup de chose chez Kiko pendant les soldes et même si elles sont terminées, je voudrais vous les montrer. L'article suivra très rapidement. Promis après je changerais un peu parce que je pense que c’est lassant autant pour vous que pour moi. D’ailleurs, je souhaiterais savoir quel genre d’article vous intéresserez. Dites-moi tout, je note et j’exécute avec grand plaisir. J’attends vos idées dans les commentaires. A très vite.

    .Elsa.Elsadorça.

    « Aidez-moi!BirchBox du mois de juillet. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :