• GlossyBox du mois de mai.

    Bonjour/Bonsoir.

    Aujourd’hui, article dans la rubrique « Beauté » car cela concernera une box beauté.

    Suite aux posts, vidéos et articles de youtubeuses et blogueuses à propos de la GlossyBox en collaboration avec Too Faced, j’ai voulu moi aussi me la procurer. Je suis donc aller sur le site de GlossyBox (que je vous mets ici : GlossyBox.) pour la commander. J’avais déjà voulu sauter le pas un an avant. Et là, on a trouvé l’opportunité pour enfin commander. On a choisi l’abonnement pour trois mois, pour tester les services de la box. Quelques jours plus tard, je reçois toute excitée ma GlossyBox que j’avais tant attendue ! J’ouvre le colis, et... Je vous laisse imaginer ma tête lorsque je vois que la boîte n’est pas customisé avec des dessins du style de Too Faced, mais qu’elle est simplement rose, comme elle est habituellement. Je l’ai quand même ouverte, avec soin, parce que j’avais derrière la tête l’idée d’envoyer un mail de plainte à GlossyBox. Une fois que j’ai regardé tous les produits que je trouvais nuls (avec le recul, et l’énervement en moins, les produits sont cools) je m’empresse de prendre mon téléphone et d’envoyer un mail à la marque. Dedans j’ai exprimé ma déception, et demander la box en collaboration avec Too Faced en échange (si ils voulaient) de la box que j’ai reçue. J’ai même menacée d’aller m’inscrire chez la concurrence (et croyez moi, il y en a). J’étais franchement énervée. Après cela, j’ai laissé la boîte de côté sans rien utiliser en attendant la réponse du service client. La réponse arrive cinq jours plus tard (c’est une blague, sachant que j’avais relancé entre temps), me demandant si j’étais toujours intéressée par la box Too Faced, j’ai évidemment répondue que oui. Puis plus rien. Le service client de GlossyBox est nul. Je suis sincère. J’ai donc laissé tombée et me suis contentée de la box normale. Maintenant que la tension est descendue, je dois avouer que les produits étant dans ma box sont très bien. Oui je l’avoue ! Comme mon abonnement est sur trois mois, je ferais trois articles à propos de cette box beauté.

    Voici donc ce qu’elle comporte :

    GlossyBox du mois de mai.

    En ouvrant le haut de la boite, deux petits prospectus sont présents : un à propos de Lalalab qui est un site pour imprimer des photos en format Polaroïd, ou faire des albums etc.. Je vous mets le site ici si vous le voulez : Par ici les photos. Et le deuxième prospectus est sous forme de magasine féminin qui présente les produits que contient la box (à ne pas lire avant, sinon ça spoile totalement, et gâche la surprise). Une fois les deux prospectus enlevés, se trouve du papier rose avec un ruban noir et un cachet (une gommette en réalité) avec l’insigne de GlossyBox. Il faut ouvrir, et c’est à ce moment là, que l’on aperçoit les produits qui sont délicatement posés sur des confettis de couleur noire.

    Dans la box se trouve cinq articles, celle du mois d’avril contient : en premier temps, un produit de la marque L’oréal, il s’agit du « Studio Pro – Crème lissante Smooth It » qui est en full size (grande taille, soit taille réelle (ce n’est pas un échantillon)). Il fait 150 ml et est au prix de 6.50€. C’est une crème ultra lissante 96h, elle protège également de la chaleur à 230°C.

    GlossyBox du mois de mai.

    Ensuite, se trouve un masque de la marque Unani (je ne connaissais pas). Encore ici, le produit est en full size, 100 ml qui coûte alors 15.90€. Il débarrasse des impuretés, nourrit la peau et forme une barrière protectrice invisible. Lorsque je testerais les produits, je vous en ferais une revue évidemment.

    GlossyBox du mois de mai.

    Le troisième produit est un baume à lèvres de la marque Carmex, j’ai entendue beaucoup de bien sur cette marque alors j’étais contente (toujours énervée sur le coup, mais intérieurement contente..). Ici encore, c’est un full size de 4.25g au prix de 4€. Promet un effet repulpant et un confort sous longue durée.

    GlossyBox du mois de mai.

    L’avant dernier produit est d’un prix exorbitant pour ce que c’est (ceci est mon avis). En effet, il s’agit du « Studio 10 – Brow Lift Perfecting Liner » qui est donc un crayon à sourcils. Apparement, c’est encore une fois un full size car sur l’emballage, cela dit qu’il fait 1.38g et sur le descriptif de la box, cela dit que le crayon fait 1.38g également. Donc bon, super. Passons au prix, ce crayon fait l’énorme somme de 28.40€ ! N’est-ce pas abusé ? Sérieusement ! Mais bon, on ne va pas refuser après tout. Le crayon à deux embouts/côtés. Un avec la couleur qui n’est pas adapté à moi puisque cette dernière vire vers le châtain alors que mes sourcils ne se remarque pas lorsque je ne les dessine pas. Et l’autre côté est pour « highlighter » le dessous du sourcil et bien dessiner le contour. J’utiliserais ce produit avec beaucoup de précautions.

    GlossyBox du mois de mai.

    Et enfin, le dernier produit est le « Emité Make-up – Lip & Cheek Tint » donc c’est un espèce de liquide teinté pour les lèvres ou les joues (de plus en plus de marques adopte ce 2en1). Sans surprise, encore un full size de 6ml pour le prix de 16€. La couleur est rouge (dommage, sur une blonde ça peut vite tourner au vulgaire..) donc j’utiliserais aussi ce produit avec beaucoup de précaution encore une fois.

    GlossyBox du mois de mai.

    Comme vous avez pu le constater, cette box est bien faite. Malgré ma déception, je ne peux pas cacher que cette box vaut le détour car j’ai eu un colis aux alentours des 70€ (valeur des full size), pour un abonnement à 46.50€ les trois mois, je trouve ça énorme, et niveaux qualité-prix ça vaut le coût. Les abonnements sont proposés pour un mois, trois mois, ou douze mois. Le site est plus haut, je vous laisse aller voir.

    En réfléchissant, depuis tout à l’heure je dis « full size », « full size », « full size » ! Mais enfait je ne crois pas du tout, parce que sur les fiches d’abonnements sur le site, ils disent « box contenant 5 miniatures » mais je sais que des fois, ils font des folies et mettent de vraies tailles. Mais ça m’étonnerait que tout soit en full size quand même. Donc je crois que je me trompe. Si vous avez déjà tenté l’expérience et que vous savez répondre à ma question, je vous laisse m’éclairer en commentaire.

    J’espère que mon article vous aura fait découvrir GlossyBox, et donner envie d’essayer. Dites moi tout, et surtout votre avis.

    Merci.

    .Elsa.Elsadorça.

    « Cours, moqueries, solitude et amis.GlossyBox du mois de juin. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 12:54

    Le dernier produit a l'air d'avoir une superbe couleur !

      • Samedi 11 Juin 2016 à 13:09

        Je peux te confirmer que la couleur est superbe. C'est comment dire? Un rouge translucide, qui ravive la couleur des lèvres tout en leur donnant une petite pigmentation plus sanguine. De plus, il est très léger sur la peau et les lèvres puis sur les pommettes il est divin également.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :